| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Spider Membre
|
Posted: Fri 21 Mar - 14:36 Post subject: Idées de scénarios |
|
|
Piquées sur le forum US, je ferais la traduction plus tard :
Chess :
1 king (10 lives, all sensors on, 12 sec downtime)[if eliminated game is over][must stay in tower]
1 queen (50 lives, all sensors on, 3 sec downtime)[only real attacker on each team][can go any where]
2 knights (10 lives, laser/shoulders off, 7 sec downtime)[protects king][can leave tower if they want, doesnt ever happen]
rest of team pawns (25 lives, all sensors, 4 sec downtime)[can help protect king or go on offensive][cannot go on top level of tower, can go on ramps and floor]
---------------------------------------------------------------------------------------------
Rainbow Six is a game with two teams. The first team, usually a team of 5 or 6, is usually comprised of members. The second team, usually a group of 15+, is comprised of non-members and maybe a member or two.
There is a hostage, often times a marshall will volunteer to be the hostage. The non-members take the hostage up into a tower and hide him/her somewhere in the tower. The team of 5 or 6 members has to rush the tower, get the "hostage" out of the tower, and into the airlock.
Team 1 has a 15-second downtime, no shot cap, and unlimited lives. When they are shot they must return to the airlock.
Team 2 has a 5-second downtime and 15-20 lives, I forget how many exactly, and I don't remember if there is a shot cap.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Red Rover is a game with two teams, randomized and usually the members are in equal numbers on each team.
Team 1 will start in one tower and Team 2 will start in another tower. The teams will talk and decide who will be going over in which order (i.e. they are designated Player 1, Player 2, Player 3, Player 4, Player 5).
The marshal will call out from the airlock "Red rover, red rover, let player 1 come over." Then "Player 1" from each tower will switch. I believe it's every minute or minute and a half, the next player is called until all 5 are called.
When the towers are cleared, if there is not only one team remaining, then the rest of the players battle the game out on the floor.
Ca a l'air assez sympa _________________ Fuck it all and no regrets - I hit the lights on these dark sets
I need a voice to let myself - To let myself go free
I feel my world shake - Like an earth quake
It's hard to see clear - Is it me? Is it fear? |
|
| Back to top |
|
 |
Micky Staff
|
Posted: Thu 10 Jul - 18:50 Post subject: Idées de scénarios |
|
|
Spider,
En vue de créer de nouveaux scénarios, pourrais-tu nous faire la traduction de ta proposition ci dessus.
Merci d'avance. |
|
| Back to top |
|
 |
Spider Membre
|
Posted: Fri 11 Jul - 10:59 Post subject: Idées de scénarios |
|
|
Ok, rapide traduction :
Echec :
2 équipes (niveau équivalent) :
1 roi (10 vies, tous capteurs, 12s désactivation) : si éliminé, l'équipe perd la partie. Doit rester dans la tour (pas les rampes)
1 reine (50 vies, tous capteurs, 3s désactivation) : peut aller partout, c'est l'attaquant de l'équipe
2 cavaliers (10 vies, pas de laser ni d'épaules, 7s désactivation) : protection du roi, peut quitter la tour s'il veulent (peu conseiller)
pions (25 vies, tous capteurs, 4s désactivation) : peu aider a proteger le roi ou attaquer, ne peut pas aller dans la tour (rampes et sol uniquement)
Rainbow six :
2 équipes.
1er équipe (SWAT) (5-6 joueurs de bon niveau) : 15 s désactivation, vies illimités. Si désactivé, doit retourné au sas
2e équipe (terroriste) (le reste des joueurs) : 5s désactivation, 15-20 vies.
Il y a également un otage (sans pack), caché dans une tour par les terroriste. Le SWAT doit trouver l'otage et le ramener au sas.
Red Rover :
2 équipes aléatoire (niveau équivalent)
Chaque équipe démarre dans une tour, et décide d'un ordre de passage (chaque joueur de l'équipe a un numéro)
Le marshall appelle un numéro toutes les minutes jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de joueur dans les tours. L'action se passe au sol. Nombre de vie limité a determiné (15?), l'équipe gagnante est la dernière en vie. _________________ Fuck it all and no regrets - I hit the lights on these dark sets
|
| Back to top |
|
 |
Micky Staff
|
Posted: Fri 11 Jul - 16:00 Post subject: Idées de scénarios |
|
|
| Merci à toi Spider, nous allons tenter de rentrer ces paramètres dans l'ordi et d'en réaliser un lors de nuit blanche ou soirée membre !! |
|
| Back to top |
|
 |
Halbarad Membre
|
Posted: Mon 14 Jul - 22:02 Post subject: Idées de scénarios |
|
|
Pendant la nocturne de cette nuit j'ai eu une petite idée.
Pour le scénario sentinelle, pourquoi ne pas le tenter en triple quest? Avec 3 équipes niveau stratégie et technicité je pense que ça pourrait être bien sympa. Enfin je pense qu'il faudrait tenter quoi. _________________ La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis |
|
| Back to top |
|
 |
Ptitos Staff
|
Posted: Mon 14 Jul - 22:29 Post subject: Idées de scénarios |
|
|
| On peut tenter oui, le mieux c'est qu'il y ait 30 joueurs. |
|
| Back to top |
|
 |
Halbarad Membre
|
Posted: Wed 16 Jul - 17:39 Post subject: Idées de scénarios |
|
|
Bon je sais pas si ça existe à vrai dire j'ai pas cherché à savoir mais je verrais bien le scénario suivant:
Titre: Alliens versus Predators:
3 camps: Allien, Predator et humains
Allien: 50 vies, touche épaule, face et dos, ne touche pas laser
Predator: 75 vies, touche laser, face ne touche pas épaules et dos
Humain: 25 vies: touche tout capteurs
Voilà comment je verrais la partie sur 20 personnes:
- 12 humains
- 5 alliens
- 3 prédators
Voilà, après je ne sais pas si c'est équilibré, niveau nombre ou capteur ou même vies. _________________ La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis |
|
| Back to top |
|
 |
Spider Membre
|
Posted: Thu 17 Jul - 01:05 Post subject: Idées de scénarios |
|
|
met
- 35 vies au prédateur, 15 aux humains, 20 aux aliens
- 1 prédators, 8 aliens, 11 humains
et tu te rapproche du scénario AVP utilisé aux USA... maintenant faut juste que j'arrive a retrouvé les temps de désactivations. _________________ Fuck it all and no regrets - I hit the lights on these dark sets
|
| Back to top |
|
 |
Ptitos Staff
|
Posted: Thu 17 Jul - 01:31 Post subject: Idées de scénarios |
|
|
| Spider, aurais-tu l'adresse d'un forum ou d'un site américain ou il parle de scénarios ? |
|
| Back to top |
|
 |
Halbarad Membre
|
Posted: Thu 17 Jul - 09:51 Post subject: Idées de scénarios |
|
|
Mais Spid, c'est avec les mêmes capteurs que j'ai cité? Si c'est le cas, le prédateur aura du mal non? _________________ La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis |
|
| Back to top |
|
 |
Spider Membre
|
Posted: Thu 17 Jul - 10:06 Post subject: Idées de scénarios |
|
|
ah oui, j'avais mal vu niveau capteur... le prédateur n'a pas d'épaules ni de laser (tu ne peux pas désactiver la face ou le dos). Son but c'est de faire un gros score (pas forcément de finir la partie en vie).
Ptitos, le seul site US que je connaisse c'est www.LQArena.com. C'est la dessus que j'avais récupéré les trois scénarios ci dessus. _________________ Fuck it all and no regrets - I hit the lights on these dark sets
|
| Back to top |
|
 |
Diablo Staff
|
Posted: Sun 20 Jul - 13:58 Post subject: Idées de scénarios |
|
|
Voici une petite idée de ma part :
(Scénario qui se joue en binôme)
- Deux équipes (voir même solo)
- 25 vies et tir illimité
- Durée 15 minutes
- Dans chaque équipe, on forme des binômes. L'un sera équipé du gilet et du pistolet mais aura les yeux bandés. Son binôme devra donc le guider durant toute la partie.
Je pense que c'est un bon scénario afin de mieux se connaître et surtout de nous permettre de bien rire, afin de ne pas oublier que c'est un jeu et que nous sommes des joueurs.
Bonne partie. |
|
| Back to top |
|
 |
First Membre
|
Posted: Tue 22 Jul - 15:14 Post subject: Idées de scénarios |
|
|
Sympa toute ces propositions de scénarios !
J'aimerai bien tester : Rainbow six, Red rover et une sentinelle en triple quest ...
Si non je trouve sympa l'idée de scénario de Diablo car comme il la dit un des objectif du scénario serait d'apprendre a ce connaitre entre nous et donc éviterai d'avoir plusieurs groupes pendant les nuit blanche ... De m'ont avi bien sur ...
A + _________________ My Time Is NoW ! lol |
|
| Back to top |
|
 |
Spider Membre
|
Posted: Tue 22 Jul - 17:33 Post subject: Idées de scénarios |
|
|
Dans le meme genre que ce qu'a proposer Diablo, il y a le scénario Sidekick : Sur une solo, les gens jouent en groupe de deux :
Un joueur a tir illimité et 30 vies (a ajuster), l'autre a vie illimité et 200 tirs. Si le joueur avec vie limités sort, l'autre doit également sortir.
Le but est d'être le dernier duo en vie, ca se joue de manière offensive. Une bonne occasion de mixer des membres avec des joueurs 'normaux'. _________________ Fuck it all and no regrets - I hit the lights on these dark sets
|
| Back to top |
|
 |
First Membre
|
Posted: Tue 22 Jul - 17:49 Post subject: Idées de scénarios |
|
|
A tester aussi ...
Mais Spider il me semble qu'il n'y aura plus de nuit blanche ( membre / clients ) donc on le fera mais entre nous ... _________________ My Time Is NoW ! lol |
|
| Back to top |
|
 |
Sharky
|
Posted: Wed 23 Jul - 10:16 Post subject: Idées de scénarios |
|
|
| Les scénarios ont l'air tres sympathique !!! J'espere que la prochaine nuit blanche ou soirée membre je serais dispo ;-) !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|